Un précurseur de l’homme au bidon

Date
 18 mai 2013
Commentaires
4 commentaires
Share

 Une saga amicale sur des voyages de jeunesse. Pour célébrer l’ami de route une sorte de texte illustré mélange les préoccupations des protagonistes à des éléments autobiographiques. Portés à la dérision il n’en reste pas moins qu’émergent déjà les préoccupations de chacun d’eux.

Comprendre le sens des trajectoires des uns et des autres au travers de rencontres inattendues et surprenantes. Comme dans l’Homme au bidon.

Le texte est cependant complété par de belles fautes d’orthographe…Ainsi était la vie

4 extraits

PAGE1150

PAGE5150

PAGE4150

PAGE7150

1993 Germinal Rebull

4 commentaires

  1. Germinal Rebull |

    Le site étant en cours de réglage je ne sais pas trop. Mais en principe il suffit de cliquer sur l’image pour l’agrandir et cliquer encore ou utiliser une fonction zoom quelconque. J’ai essayé et ça marche au point que toutes les fautes d’orthographes sont absolument visibles….

  2. catherine |

    Ho que j’aime ce précurseur!!!.
    Je me fais le film qui va avec et c’est délicieux.

  3. Matthieu P.L. |

    … 35 ans pour avoir accès à cette petite partie de la vie du PREVOST, c’était long mais bien agréable d’en savoir un peu plus. (ou d’en savoir tout cour…)
    Un pied à l’étrier pour chevaucher vers de nouvelle histoires, si il veut bien m’en conter une ou deux. Le Maitre ne ce confie pas facilement mais qui sais… Peut être ai-je une chance.
    Merci « tonton ».

  4. Germinal |

    Mais Maître Prévost dispose de l’original….Encore une de ses facéties.

Laissez un commentaire...

Un instant...

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.